Décès du Maire de Hiré, M. Gilbert Francis Kacou : La ville en deuil

La commune de Hiré est en deuil. Son premier magistrat, Monsieur Gilbert Francis Kacou , Maire de la ville , est décédé ce jeudi 7 mars 2024 , plongeant la population locale et la classe politique dans une profonde tristesse.

Selon des sources proches de la famille, le décès surviendrait des suites d’une courte maladie . Cependant, les circonstances exactes n’ont pas encore été rendues publiques.

Élu à la tête de la commune lors des dernières élections municipales, M. Gilbert Francis Kacou était reconnu pour son engagement en faveur du développement local, sa proximité avec les habitants, et ses nombreuses initiatives en matière d’infrastructures et de cohésion sociale.

Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages affluents de toutes parts : autorités locales, cadres politiques, populations, et même des ressortissants vivant à l’étranger saluent la mémoire d’un homme « dévoué, humble et soucieux du bien-être de sa communauté ».

Pour l’heure, la date des obsèques officielles n’a pas encore été communiquée . La mairie de Hiré, quant à elle, a annoncé qu’un programme spécial d’hommage sera organisé dans les prochains jours.

T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *